Home / Actualité / HOMMAGE A FEU L’HONORABLE COULIBALY BAKARY : VERS L’ORGANISATION DE LA 2EME EDITION DU TOURNOI DE MARACANA PORTANT SON NOM

HOMMAGE A FEU L’HONORABLE COULIBALY BAKARY : VERS L’ORGANISATION DE LA 2EME EDITION DU TOURNOI DE MARACANA PORTANT SON NOM

Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420

Les membres de l’Union des Jeunes Ressortissants de Kongohila (UJRK) songent à rééditer le tournoi de Maracana destiné à rendre hommage au fils de la région du Denguelé : feu l’Honorable COULIBALY Bakary.
Le 1er responsable COULIBALY Famory Moussa, le Vice président COULIBALY Issouf chargé du sport et le Secrétaire Général DOUMBIA Kalilou de cette union ont tenu le samedi dernier une réunion de consultation des collaborateurs de l’ancien député et ex président du Conseil Général d’Odienné KONE Abdoulaye à son CDC abobolais.

Laobé

Ces derniers ont indiqué ne voir aucun inconvénient dans une telle réédition. Ils ont tout de même promis rendre compte le plus tôt au président KONE Abdoulaye.
COULIBALY Famory Moussa et ses membres ont fait des propositions de date pour la tenue de cet évènement bien notées par leurs interlocuteurs.
Pour rappel, feu l’Honorable COULIBALY Bakary était un fils de Kongohila (S/P Tienko) dans le Folon élu député à l’Assemblée Nationale en 1985.
Il est décédé le 26 novembre 1985 dans un accident de la circulation, à 22Km d’Abidjan, tout juste au lendemain de son élection.
Sercom KONE Abdoulaye

About Redaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*