Home / Actualité / HOMMAGE DE WARABAFIN AU QUARTIER MARLEY D’ABOBO

HOMMAGE DE WARABAFIN AU QUARTIER MARLEY D’ABOBO

Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420

L’artiste Warabafin ne tarit d’éloges pour les fils et fils du quartier Marley d’Abobo dont il est lui-même originaire.
Porteur d’un message de remerciements à KONE Abdoulaye à son CDC dans l’après-midi de ce lundi 03 septembre 2018, il leur a rendu un vibrant hommage.
Selon l’artiste reggaeman, le sous quartier Marley de la commune d’Abobo a fourni des hommes et des femmes de valeur qui ont donné le bon exemple partout par la qualité de leur contribution à l’édification nationale.
Pour lui, l’Honorable feu Siaka KONE, Maméry DIOMANDE et MEITE Momi Bebson de la RTI, Sékou DOUMBIA de la BAD, les artistes Djétènin et Andrienne KOUTOUAN, l’actuel DG de la police nationale, la ceinture noire 6ème Dan de TAE Kwendo Maitre DOUMBIA Daouda, la Tae Kwendoine Maimouna TAE, le Préfet de Prikro SHERIF Ibrahim, l’imprimeur COULIBALY Ismael, l’ex sociétaire de l’ASEC KONE Bakary ….sont tous des fils de Marley qui font sa fierté.
« Je ne cesserai de leur rendre hommage. Je souhaite qu’un concert à organiser annuellement leur soit dédié », a dit jovialement l’artiste aux collaborateurs de KONE Abdoulaye qui ont promis rendre compte.
SerCom KONE Abdoulaye

 

Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420

SerCom KONE Abdoulaye

About Redaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*